Je donne une fois

• 6 journées d'accueil de jour

Je donne tous les mois

Pourquoi donner ?

Les Oeuvres de La Mie de Pain, association à but non lucratif (reconnue d'utilité publique, loi 1901), a pour but de répondre aux besoins des personnes en situation de précarité,
de marginalisation ou d'exclusion.
Ses missions principales sont :

• Soutenir l'insertion par l'activité économique
  • Apporter un accompagnement social et aider à retrouver des repères au sein de la société.
  • Orienter vers une insertion professionnelle durable réussie.
  • Faire évoluer le regard des autres sur les personnes exclues.

Votre don est déductible de l’impôt sur le revenu ou de l’impôt sur la fortune immobilière.
Un reçu fiscal vous sera envoyé à réception de votre don.

Mes coordonnées

* Champs obligatoires (ces informations sont indispensables pour bénéficier de votre réduction fiscale)

Respect de votre vie privée

Vos coordonnées sont indispensables pour vous expédier votre reçu fiscal. Les informations portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par l’association Les Œuvres de la Mie de Pain. Elles sont destinées au service donateurs de l’association et à son sous-traitant pour la gestion des dons. Les Œuvres de la Mie de Pain s’engagent à ne pas faire sortir ces informations de l’Union Européenne. Ces informations peuvent faire l’objet d’un échange avec d’autres associations.
Conformément à la « Loi Informatique et Libertés », à la loi pour une « République numérique » et au Règlement Général européen sur la Protection des Données personnelles :

- si vous ne voulez pas que ces informations soient enregistrées et utilisées par Les Œuvres de la Mie de Pain, merci de nous contacter à l’adresse ci-dessous ;

- si vous acceptez que ces informations soient enregistrées et utilisées par Les Œuvres de la Mie de Pain, elles seront conservées pendant 3 ans puis seront effacées.

Vous pourrez y accéder et les faire modifier ou effacer en contactant : Monsieur Frédéric BLOT, responsable des données personnelles, 18 rue Charles Fourier, 75013 Paris

Courriel : contact@miedepain.asso.fr

Mon règlement

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Sélectionnez votre carte de paiement

Date d'expiration

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

Nous soutenir en toute confiance

Ce site internet est 100% sécurisé.

Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques.

Notre service donateurs est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail : Contactez-nous

Les Oeuvres de La Mie de Pain sont agréées par le Comité de la Charte. Elles s’engagent à respecter des règles strictes pour assurer une gestion désintéressée, transparente et rigoureuse.